Devenir ECO Artisan RGE

L’information et l’accompagnement des ménages sont des facteurs déterminants dans la décision d’engager des travaux. ECO Artisan RGE atteste auprès des particuliers que les entreprises qui en sont titulaires leur apporteront un conseil avisé en matière de rénovation énergétique et réaliseront les travaux adaptés à leurs besoins et aux spécificités de leur logement, en une seule fois ou par étapes. ECO Artisan RGE, reconnu sur tous les territoires, constitue donc un signe distinctif particulièrement utile sur un marché très concurrentiel.

Devenir ECO Artisan RGE

Pourquoi devenir ECO Artisan RGE ?

Artisan menuisier

Pour développer votre activité sur le marché de la rénovation énergétique 

Pour valoriser la qualité de votre entreprise et votre savoir-faire en matière de performance énergétique des logements 

Pour une meilleure qualité des travaux et un meilleur service client notamment en ce qui concerne les travaux prioritaires à réaliser, le recours à des matériaux locaux ou biosourcés (s’il y a), la gestion des déchets de chantier, l’information sur les aides aux travaux d’amélioration de performance énergétique.

Pour permettre à vos clients d’accéder aux aides financières (MaPrimeRénov’, CEE,...) et/ou à des prêts (bancaires, éco PTZ,...).

Pour bénéficier d’une meilleure visibilité, en étant intégré et identifié dans un réseau d’artisans compétents et reconnus comme spécialistes des travaux de performance énergétique 

Un avantage pour vous différencier et mettre en avant votre entreprise sur ce marché porteur mais concurrentiel.

Vous souhaitez devenir ECO Artisan RGE by CAPEB, contactez nous :

Devenez artisan qualifié ECO Artisan RGE en 2 étapes

Pour rejoindre le réseau des entreprises qualifiées ECO Artisan RGE, vous devez :

1

Réussir le QCM FEEBAT RENOVE

2

Renseigner le dossier de qualification ECO Artisan RGE et notamment signer la charte d’engagement ECO Artisan.

Le dossier complet sera, ensuite, examiné en commission départementale (ou nationale) d’attribution de QUALIBAT, qui décidera de l’octroi ou non de la qualification.

Pour en savoir plus : contactez la CAPEB de votre département